Mamans et copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans et copines

Partageons tout : les enfants les soucis les joies....
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Concernant les livres.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laure
Pipelette d'Honneur
Pipelette d'Honneur
Laure


Nombre de messages : 3221
Age : 46
Date d'inscription : 26/06/2006

Concernant les livres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les livres.   Concernant les livres. - Page 3 EmptySam 21 Avr - 14:26

Oui, c'est vraiment super, très très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Pipelette d'Honneur
Pipelette d'Honneur
Ingrid


Féminin
Nombre de messages : 3398
Age : 52
Localisation : Etain ( 55 )
Date d'inscription : 26/06/2006

Concernant les livres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les livres.   Concernant les livres. - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 14:21

Je viens de le commander. Je ne l'ai trouvé qu'en occasion chez Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanscopines.1fr1.net
Laure
Pipelette d'Honneur
Pipelette d'Honneur
Laure


Nombre de messages : 3221
Age : 46
Date d'inscription : 26/06/2006

Concernant les livres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les livres.   Concernant les livres. - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 14:25

Tu me diras ce que tu en penses !!!

Bon, je retourne à mon mémoire !!!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Pipelette d'Honneur
Pipelette d'Honneur
Laure


Nombre de messages : 3221
Age : 46
Date d'inscription : 26/06/2006

Concernant les livres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les livres.   Concernant les livres. - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 14:50

Tu l'as reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Pipelette d'Honneur
Pipelette d'Honneur
Ingrid


Féminin
Nombre de messages : 3398
Age : 52
Localisation : Etain ( 55 )
Date d'inscription : 26/06/2006

Concernant les livres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les livres.   Concernant les livres. - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 15:02

Oui je l'ai reçu, commencé hier soir et déjà bien avancé ! C'est vrai que c'est bien, ça me change de mes thrillers mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanscopines.1fr1.net
Ingrid
Pipelette d'Honneur
Pipelette d'Honneur
Ingrid


Féminin
Nombre de messages : 3398
Age : 52
Localisation : Etain ( 55 )
Date d'inscription : 26/06/2006

Concernant les livres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les livres.   Concernant les livres. - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 5:53

Ayé je l'ai fini. C'est triste la fin.......
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanscopines.1fr1.net
Laure
Pipelette d'Honneur
Pipelette d'Honneur
Laure


Nombre de messages : 3221
Age : 46
Date d'inscription : 26/06/2006

Concernant les livres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les livres.   Concernant les livres. - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 15:41

Oui, j'avais le coeur gros gros gros, mais c'est beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
sand
Super Pipelette
Super Pipelette
sand


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/06/2006

Concernant les livres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les livres.   Concernant les livres. - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 1:54

Je viens de commencer "les enfants de la liberté" de Marc Levy. Il est vraiment très bien.

Sand
Revenir en haut Aller en bas
alex
Pipelette d'Honneur
Pipelette d'Honneur
alex


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 54
Localisation : WITRY LES REIMS (51)
Date d'inscription : 26/06/2006

Concernant les livres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les livres.   Concernant les livres. - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 8:44

maman l'a acheté! elle doit me le prêter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concernant les livres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les livres.   Concernant les livres. - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 9:42

Moi je viens de finir "Flic - chronique de la police ordinaire" de bénédicte Desforges et c'est criant de vérité... Me suis régalée moi !!! Very Happy

Bon et bien reste plus qu'à attaquer autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
sand
Super Pipelette
Super Pipelette
sand


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/06/2006

Concernant les livres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les livres.   Concernant les livres. - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 3:39

Bon eh bien moi j'ai fini le marc Levy. Il est très très bien. C'est une belle leçon de courage et on devrait le faire lire à la génération des 18-20 ans.

Bises

sand
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Pipelette d'Honneur
Pipelette d'Honneur
Ingrid


Féminin
Nombre de messages : 3398
Age : 52
Localisation : Etain ( 55 )
Date d'inscription : 26/06/2006

Concernant les livres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les livres.   Concernant les livres. - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 15:08

Je viens de lire " Mille femmes blanches " de Jim Fergus. L'histoire d'une "affaire" conclue entre un grand chef Cheyenne et le président Grant, qui prévoyait que les Etats Unis donnaient 1000 femmes blanches aux Cheyennes, en échange de 1000 chevaux, afin de favoriser, par le mélange des races, l'intégration des indiens. Ca raconte donc l'histoire de ces femmes et de leur aventure, au travers notamment des journaux intimes de l'une d'entre elle. J'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanscopines.1fr1.net
Laure
Pipelette d'Honneur
Pipelette d'Honneur
Laure


Nombre de messages : 3221
Age : 46
Date d'inscription : 26/06/2006

Concernant les livres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les livres.   Concernant les livres. - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 6:06

Je ne connais pas !

Alors, moi, j'ai lu... Le dernier Harry Potter, dès le jour de sa sortie, liquidé en trois jours... Je ne vous dirai pas la fin !!!

Une découverte : Arto Paasilinna, un auteur finlandais ! J'ai adoré: Le meunier hurlant et Un homme heureux et aussi lu apprécié mais pas adoré Le lièvre de Vataanen. C'est un style particulier mais super et c'est là que je me rends compte que j'ignore quasi tout de la Finlande à part le nom de sa capitale !

J'ai aussi lu un Philippe Delerm, tout petit, mais très agréable: La bulle de Tiépolo.

J'ai lu aussi un policier (chose très rare pour moi !) L'affaire Raphaël de Ian Peirs, c'est sur un tableau de Raphaël caché sous une croûte d'un peintre mineur italien. Le travail pour retrouver ce tableau, les intrigues dans les milieux de l'art pour s'approprier ce tableau. C'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Pipelette d'Honneur
Pipelette d'Honneur
Laure


Nombre de messages : 3221
Age : 46
Date d'inscription : 26/06/2006

Concernant les livres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les livres.   Concernant les livres. - Page 3 EmptySam 3 Nov - 9:55

Bon, ça y est, j'ai succombé à Marc Lévy, Cécile m'en a prêté trois hier, j'en ai fini un ce matin (Où es-tu?) et bien entamé un autre (Mes amis mes amours). Le troisième qu'elle m'a passé, elle l'a moins aimé, c'est... Merde, j'ai oublié le titre... Euh, Sept quelque chose... Après vérification, Sept jours pour une éternité !

Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Pipelette d'Honneur
Pipelette d'Honneur
Ingrid


Féminin
Nombre de messages : 3398
Age : 52
Localisation : Etain ( 55 )
Date d'inscription : 26/06/2006

Concernant les livres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les livres.   Concernant les livres. - Page 3 EmptySam 17 Nov - 5:22

Je suis dans les Marc Lévy en ce moment aussi ! J'ai lu "Et si c'était vrai " et " Vous revoir ", et là j'ai bien entamé " 7 jours pour une éternité ". Bon c'est sympa mais comme dit Sand ça se lit quand on a rien d'autre à faire quoi ! C'est pas du grand roman impérissable !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanscopines.1fr1.net
sand
Super Pipelette
Super Pipelette
sand


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/06/2006

Concernant les livres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les livres.   Concernant les livres. - Page 3 EmptySam 17 Nov - 5:27

Moi je suis dans Bernard Werber. J'avais lu la trilogie des fourmis, et l'empire des anges, et après Nous les Dieux, je commence le 2ème tome, le Souffle des dieux. J'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Pipelette d'Honneur
Pipelette d'Honneur
Laure


Nombre de messages : 3221
Age : 46
Date d'inscription : 26/06/2006

Concernant les livres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les livres.   Concernant les livres. - Page 3 EmptySam 17 Nov - 8:51

Pour Marc Lévy, ce n'est pas de la grande littérature, mais en même temps, c'est bien écrit et bien ficelé !

Bernard Werber, ça ne me dit rien, Arnaud en a pas mal, mais je n'ai aucune envie d'essayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les livres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les livres.   Concernant les livres. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les livres.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les livres pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans et copines :: Pour se détendre :: La librairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser