Mamans et copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans et copines

Partageons tout : les enfants les soucis les joies....
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chantal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chantal Empty
MessageSujet: Chantal   Chantal EmptyJeu 13 Juil - 10:59

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Chantal et j'ai 42 ans... Je vis dans le sud-ouest de la France, dans un petit village qui s'appelle Port-Vendres !!!

J'ai 7 enfants qui se prénomment dans l'ordre d'arrivée (et oui, j'ai fait mes 6 numéros + le complémentaire en la personne de mon petit dernier qui à tout juste 3 ans)...

Je prends ma respiration et je me lance :

Pélagie (17 ans) - Augustin (16 ans) - Hubert (14 ans) - Rosalie et Léger (12 ans) - Mariette (10 ans) puis un petit break de quelques années pour arriver à Firmin (3 ans) !!!

Oui, je sais, ça fait drôle tant d'enfant, d'autant que ma profession me prend beaucoup de temps... Je suis harpiste !!!

J'ai un adorable mari qui se prénomme Saturnin (oui, oui, comme le canard !!!) et nous vivons ensemble depuis presque 20 ans...

J'ai de nombreuses activités mais ma passion première c'est ma collection de coquilles de moules !!! J'en possède des centaines et j'en fais de jolis tableaux que j'offre à la famille et aux amis !!! Avis aux amatrices...

Voilà les filles, j'ai hâte de vous connaître et vous laisse maintenant la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Pipelette d'Honneur
Pipelette d'Honneur
Ingrid


Féminin
Nombre de messages : 3398
Age : 52
Localisation : Etain ( 55 )
Date d'inscription : 26/06/2006

Chantal Empty
MessageSujet: Re: Chantal   Chantal EmptyJeu 13 Juil - 12:06

Bienvenue à toi Chantal et j'espère que tu te plairas avec nous !

Dis donc tu trouves encore le temps de surfer sur le net !!!!!!!! Very Happy

Ca doit être sport les repas chez toi Chantal Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanscopines.1fr1.net
alex
Pipelette d'Honneur
Pipelette d'Honneur
alex


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 54
Localisation : WITRY LES REIMS (51)
Date d'inscription : 26/06/2006

Chantal Empty
MessageSujet: Re: Chantal   Chantal EmptyJeu 13 Juil - 12:18

Bienvenue à toi Chantal!!!!!

Et ben, comme le dis Ingrid, je ne sais pas ou tu arrive encore a trouver le temps de surfer sur internet, mais c'est tant mieux pour nous!!!!

j'espère que tu te plairas parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
angèle
Pipelette d'Honneur
Pipelette d'Honneur
angèle


Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 43
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/06/2006

Chantal Empty
MessageSujet: Re: Chantal   Chantal EmptyJeu 13 Juil - 15:00

OUAHHH OUH!!!! affraid Bah dis donc, et moi qui me sent déjà submergée avec deux enfants... bah là, sincèrement, tu m'épates!! Tu as l'air d'avoir tout pour être heureuse!!! je suppose que tu fais le métier que tu voulait faire, tu as l'air d'avoir un chouette mari, et tu es comblée en plus par tout tes bibous!! Chantal Bravo
Tu pourrais essayer de mettre des photos de tes oeuvres!! J'arrive pas trop à imaginer ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
geraldin
Invité




Chantal Empty
MessageSujet: Re: Chantal   Chantal EmptyJeu 13 Juil - 16:37

Angèle j'aurais pu repondre comme toi ,quel courage enfin je suppose que tu entends souvent cette phrase Laughing

Bienvenue a toi ici j'espère que tu te plairas mais y'a pas de raisons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chantal Empty
MessageSujet: Re: Chantal   Chantal EmptyJeu 13 Juil - 23:37

Merci, merci les filles pour votre "chaleureux" accueil !!!

Angèle, quand tu parles de mes "oeuvres", tu parles de mes coquilles de moules n'est-ce-pas ?

Alors ne me tentez pas car j'ai plus d'une centaine de photos diverses et variées et si je me laisse aller, je risque de vous inonder le forum !!!

D'autant que depuis ces derniers temps, j'incorpore des coquilles d'huitres, coques et autres palourdes et ma dernière création est un tableau de 1.80 sur 1.10 qui trône fièrement dans mon salon...

Saturnin n'était pas trop d'accord au début mais croyez moi, c'est du plus bel effet dans notre salon "empire"...

Je vous laisse car aujourd'hui, Saturnin et moi-même déjeunons chez un couple d'amis et nous avons décidé de nous y rendre en "tandem"... Il y a environ 35 minutes de route et c'est toujours l'occasion d'une bonne balade !!! Very Happy

Bonne fête nationale !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Pipelette d'Honneur
Pipelette d'Honneur
Ingrid


Féminin
Nombre de messages : 3398
Age : 52
Localisation : Etain ( 55 )
Date d'inscription : 26/06/2006

Chantal Empty
MessageSujet: Re: Chantal   Chantal EmptyVen 14 Juil - 2:09

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanscopines.1fr1.net
sisou
Pipelette d'Honneur
Pipelette d'Honneur
sisou


Féminin
Nombre de messages : 1390
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2006

Chantal Empty
MessageSujet: Re: Chantal   Chantal EmptyVen 14 Juil - 9:11

bienvenue Chantal et félicitations pour tous tes enfants !
et des jumeaux avec tout ça ! Je n'ai qu'une chose à dire : quel courage !

J'espere que tu vas te plaire parmi nous.

Moi je suis curieuse de voir tes oeuvres - ca a l'air super sympa tes tableaux !


Bises

Sonia, maman de Méline (29/03/03) et de Lalie (28/11/05)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chantal Empty
MessageSujet: Allez, je lève le voile !!!   Chantal EmptySam 15 Juil - 0:15

Je craque !!! bounce Je vous dévoile enfin la vérité !!! Laughing

Dommage qu'il n'y est pas eu l'intervention de Laure parce que je pense qu'elle aurait devinée !!!

Franchement, vous y avez cru à Saturnin et sa nombreuse progéniture avec des noms à l'ancienne... Sans parler de Chantal la harpiste qui se passionne pour les tabeaux réalisés à partir de coquille de moule et qui se paye même le luxe de faire des variantes avec des huitres, des coques et autres palourdes !!! Tout ça pour finir par partir fêter le 14 juillet avec son mari en tandem... Wink

Et non, tout ceci n'est que pure invention en partenariat avec Miss Ingrid que j'ai eu sur Msn il y a quelques jours et qui était dans la confidence !!!

J'espère que vous ne nous en voudrez pas trop !!! Laughing

C'est moi, Chantal (ça c'est vrai), j'ai appris que le groupe avez disparu et que vous aviez remonté un forum et vu que ce dernier demande une participation moins active (une des raisons qui m'avait fait quitter le groupe à l'époque), j'ai dit à Ingrid que je viendrais vous y retrouver avec plaisir !!!

Je vois que vous allez toutes bien et que les petits poussent à toute allure !!!

Je n'ai pas encore eu le temps de prendre connaissance de toutes les rubriques mais je m'y penche dès demain !!!

Aujourd'hui nous partons pique niquer à la montagne (pas en tandem hein ? Wink ...

Joanna se joint à moi et vous fait à toutes de gros bisous flower

P.S. : Alex, j'ai franchement cru que t'allais me "lever" mais non... Chantal Tire_la_
Revenir en haut Aller en bas
alex
Pipelette d'Honneur
Pipelette d'Honneur
alex


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 54
Localisation : WITRY LES REIMS (51)
Date d'inscription : 26/06/2006

Chantal Empty
MessageSujet: Re: Chantal   Chantal EmptySam 15 Juil - 1:40

Bandes de grosses vilaines!!!!

En fait, quand j'ai vu Chantal, j'ai tout de suite pensé à toi mais bon....

Je me suis juste dit dit "Tiens, une originale" entre ses gamins, leur prénoms bizzares et ses huitres!!!


Voilà!!!

Contente quand même de te revoir parmi nous Very Happy

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Pipelette d'Honneur
Pipelette d'Honneur
Ingrid


Féminin
Nombre de messages : 3398
Age : 52
Localisation : Etain ( 55 )
Date d'inscription : 26/06/2006

Chantal Empty
MessageSujet: Re: Chantal   Chantal EmptySam 15 Juil - 2:08

Je suis sûre que Laure aurait flairé un truc louche !!!

Moi ce qui m'épate c'est que personne ne m'a dit en privé qu'elle était vraiment zarbi cette fille hihihihi comme quoi vous êtes bien élevées les filles !!!!!

Chantal Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanscopines.1fr1.net
geraldin
Invité




Chantal Empty
MessageSujet: Re: Chantal   Chantal EmptySam 15 Juil - 7:13

Purèe en plus dès que j'ai vu dernier enregistrè Chantal me suis dit elle ets revenue ,j'avoue j'etais decue de voir que ce n'etait pas toi,mechante va Evil or Very Mad

J'allais te demander un de tes supers tableaux pour mon mariage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chantal Empty
MessageSujet: Re: Chantal   Chantal EmptySam 15 Juil - 23:38

Chantal Rigole Contente de vous retrouver aussi les filles !!!

Non, non, franchement, je crois que je vais garder la collection de coquilles de moule et autres coquillages pour ma retraite (ce qui, malgré mon "grand âge", me laisse encore un peu de marge Wink )...

Bon et bien plus sérieusement, une fois que je rentre de la plage, j'irai compléter deci delà, les rubriques du forum histoire d'arrêter de "squatter" le forum présentation... Smile

En fait, si vous me voyez aussi assidue, c'est que j'ai eu un accident de scoot (rien de grave, juste un choc aux cervicales puisque ma collègue m'a percuté par l'arrière) et me voilà à la maison pour quelques jours qui "devrait" être de repos, je dis bien "devrais" car connaissant ma nature et cette période de l'année, il est hors de question que je fasse un "point fixe" à la maison, alors, je bouge à droite et à gauche... Vous le répétez pas à mon boss hein ? Cool

Bon allez, comme les places sont chères sur la côte, j'enfile mon maillot "transbronzant" et je file à la plage avant l'arrivée des touristes...

A plus Chantal Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Pipelette d'Honneur
Pipelette d'Honneur
Laure


Nombre de messages : 3221
Age : 46
Date d'inscription : 26/06/2006

Chantal Empty
MessageSujet: Re: Chantal   Chantal EmptyDim 16 Juil - 3:09

Bon, bah alors, quand j'ai lu ton mail, je me suis dit que j'allais te supplier de revenir !!!

Quand j'ai ouvert le forum ce matin, et que j'ai vu Chantal en présentation, j'étais trop contente !!! Mais j'ai pas eu le temps de regarder plus loin !!!

Et quand j'ai vu "Chantal, 42 ans" je me suis dit merde, quand même j'étais persuadée qu'elle était plus jeune !!! Je lis la suite, j'étais morte de rire en lisant les prénoms surtout celui de ton mari !!! Et surtout en imaginant tes oeuvres en coquilles de moules !!! Chantal Plie_de_ Et comme je suis moins bien élevée que les autres, je pense que j'en aurai touché quelques mots à Ingrid !!!

Bon, bref, j'étais déçue de chez super déçue et j'ai pas tilté plus que ça, mais faut m'excuser, je suis rentrée hier enfin ce matin à 1h30, le temps de recoucher tout ce petit monde et de retrouver le sommeil, bah il était 2h30 et réveil en fanfare ce matin à 7h...

Bon, bref, je suis hyper archi contente et tu commences très fort !!! Chantal Bravo

Quand je pense qu'il doit bien y en avoir qui font des tableaux de moules... Chantal Mdr

Bisous
Laure
Revenir en haut Aller en bas
angèle
Pipelette d'Honneur
Pipelette d'Honneur
angèle


Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 43
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/06/2006

Chantal Empty
MessageSujet: Re: Chantal   Chantal EmptyDim 16 Juil - 4:16

Franchement, comme les autres, en lisant le prénom, j'étais contente... en lisant la suite, j'étais déçue!! Very Happy
Moi, j'avais envie d'en discuter avec Ingrid ( rien que les prénoms des enfants, j'étais péter de rire!!! Et puis franchement, Saturnin pour ton zom... c'est rechercher quand même!! Chantal Mdr ), mais, j'écrirais ça dans un autre post, j'ai pas pû!! Perso, pour les moules... je m'étais dis que ça devait donner un truc bizarre.. en plus, vu comment ça pue, bonjour l'odeur dans le salon!! Chantal Mdr Alors, je demandais à voir!!
En tout cas, je suis contente de te ravoir parmis nous!!! Chantal Super
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Pipelette d'Honneur
Pipelette d'Honneur
Laure


Nombre de messages : 3221
Age : 46
Date d'inscription : 26/06/2006

Chantal Empty
MessageSujet: Re: Chantal   Chantal EmptyDim 16 Juil - 4:37

Bon, alors, tu vois, j'ai tellement lu en diagonale, que j'avais même pas vu pour ton accident de scoot... Bon, n'en fais pas trop quand même, hein !!! Et puis, tant mieux pour nous !!!

Bon, j'ai tout relu et je suis toujours aussi morte de rire ! Je pense qu'à tête reposée, j'aurais effectivement tilté, surtout avec tes guillemets, ton tableau dans ton salon "empire"...

En tout cas, belle entrée qui fait son petit effet !!!

Bisous
Laure
Revenir en haut Aller en bas
alex
Pipelette d'Honneur
Pipelette d'Honneur
alex


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 54
Localisation : WITRY LES REIMS (51)
Date d'inscription : 26/06/2006

Chantal Empty
MessageSujet: Re: Chantal   Chantal EmptyDim 16 Juil - 7:01

Et oui, seule "super laure" aurait tilté!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Pipelette d'Honneur
Pipelette d'Honneur
Laure


Nombre de messages : 3221
Age : 46
Date d'inscription : 26/06/2006

Chantal Empty
MessageSujet: Re: Chantal   Chantal EmptyDim 16 Juil - 7:17

Euh, bah, j'aurais tilté parce que je venais de recevoir un mail de Chantal, ça aide aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Pipelette d'Honneur
Pipelette d'Honneur
Laure


Nombre de messages : 3221
Age : 46
Date d'inscription : 26/06/2006

Chantal Empty
MessageSujet: Re: Chantal   Chantal EmptyDim 16 Juil - 7:35

Au fait, je suis un peu déçue de ne pas voir ce que pourrait donner un tableau d'un mètre 80 sur 1,10m, rien qu'en moules et incrrustations de palourdes, huîtres et autres crustacés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chantal Empty
MessageSujet: Re: Chantal   Chantal EmptyLun 17 Juil - 0:08

Ne me tente pas Laure, tu pourrais avoir une belle surprise pour ton anniversaire !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Pipelette d'Honneur
Pipelette d'Honneur
Laure


Nombre de messages : 3221
Age : 46
Date d'inscription : 26/06/2006

Chantal Empty
MessageSujet: Re: Chantal   Chantal EmptyLun 17 Juil - 5:30

Chantal a écrit:
Ne me tente pas Laure, tu pourrais avoir une belle surprise pour ton anniversaire !!! Wink

Comment, tu serais prête à te mettre aux moules pour moi ? Quel honneur !!! Very Happy

Bon, je te remercie, mais je n'ai pas le salon empire qui va avec... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chantal Empty
MessageSujet: Re: Chantal   Chantal EmptyLun 17 Juil - 7:01

Quel dommage !!! Wink sinon c'était volontier...

Mais j'ai cru noter qu'Angèle semblait intéressée alors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sisou
Pipelette d'Honneur
Pipelette d'Honneur
sisou


Féminin
Nombre de messages : 1390
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2006

Chantal Empty
MessageSujet: Re: Chantal   Chantal EmptyMar 18 Juil - 0:50

bah je me suis faite avoir ! Twisted Evil

coucou Chantal !

bises

Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantal Empty
MessageSujet: Re: Chantal   Chantal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans et copines :: Nous et nos familles :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser