Mamans et copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans et copines

Partageons tout : les enfants les soucis les joies....
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Laure

Aller en bas 
AuteurMessage
Laure
Pipelette d'Honneur
Pipelette d'Honneur
Laure


Nombre de messages : 3221
Age : 46
Date d'inscription : 26/06/2006

Laure Empty
MessageSujet: Laure   Laure EmptyMar 27 Juin - 15:04

Ca fait bizarre de se présenter à des gens qui nous connaissent déjà, mais bon, peut-être qu'on va s'agrandir, alors !!!

J'ai 28 ans et suis mariée depuis 4 ans à Arnaud, premier et unique amour de ma vie cheers avec qui je suis depuis 9 ans ! Nous avons deux enfants, Martin et Pauline, ne nous arrêterons peut-être pas là ! Mon rêve, c'est 4, mais bon, chaque chose en son temps, pour l'instant, 2 c'est très bien, on verra plus tard !!!

Je suis depuis peu professeur des écoles stagiaires et je crois que j'ai trouvé mon bonheur en maternelle ! En tout cas, depuis que je travaille, j'ai l'impression de revivre !!!

Voilà !!! J'aime tout plein de choses et voudrais faire mille et une activités manuelles, sportives, culturelles mais ne trouve jamais le temps de tout caser... Un jour peut-être... Question
Revenir en haut Aller en bas
 
Laure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans et copines :: Nous et nos familles :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser