Mamans et copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans et copines

Partageons tout : les enfants les soucis les joies....
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emir Kusturica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure
Pipelette d'Honneur
Pipelette d'Honneur
Laure


Nombre de messages : 3221
Age : 46
Date d'inscription : 26/06/2006

Emir Kusturica Empty
MessageSujet: Emir Kusturica   Emir Kusturica EmptyMer 9 Jan - 13:01

J'adore ce réalisateur ! J'ai offert un coffret à Arnaud pour son anniv, avec Arizona Dream (super mais complètement barré) et La vie est un miracle que nous avons regardé hier !!! C'est magique ! Je crois que c'est le plus beau de lui que j'ai vu !!! Ca parle de la guerre en ex-Yougoslavie mais en mêlant gravité et légèreté ! En parlant d'une famille qui vit dans un petit village bosniaque proche de la frontière serbe. L'homme s'est occupé de la construction d'une ligne de chemin de fer reliant serbie et bosnie et son fils est appelé à l'armée juste avant que les combats ne commencent... Bon, c'est difficile de résumer, une belle histoire de vie, d'amour et ce que j'adore, la musique ! Kusturica est aussi un génial musicien (et fait d'ailleurs pas mal de scène en France avec son No smocking Orchestra) et donc ces films sont souvent mêlés de musique de l'est, très festive...

Bref, je sais pas si je suis très claire dans tout ce que je raconte, mais J'ADORE !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sisou
Pipelette d'Honneur
Pipelette d'Honneur
sisou


Féminin
Nombre de messages : 1390
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2006

Emir Kusturica Empty
MessageSujet: Re: Emir Kusturica   Emir Kusturica EmptyJeu 10 Jan - 13:02

Il me semble bien avoir vu Arizona Dream...
tu peux m'en redonner les grandes lignes pour etre sûre ?

1 mec une nana sur les routes ? A la james dean ???

Je confonds peut être !
Revenir en haut Aller en bas
 
Emir Kusturica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans et copines :: Pour se détendre :: A l'affiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser