Mamans et copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans et copines

Partageons tout : les enfants les soucis les joies....
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les romans qui ne rentrent pas dans les autres catégories !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Laure
Pipelette d'Honneur
Pipelette d'Honneur
Laure


Nombre de messages : 3221
Age : 46
Date d'inscription : 26/06/2006

Les romans qui ne rentrent pas dans les autres catégories !! Empty
MessageSujet: Les romans qui ne rentrent pas dans les autres catégories !!   Les romans qui ne rentrent pas dans les autres catégories !! EmptyMer 24 Oct - 5:48

Bon, je rajoute une catégorie que je ne saurais nommer car le roman dont je veux vous parler n'a rien à voir avec les autres catégories et n'est pas à proprepement parler romantique !!! Donc, je fais une catégorie "fourre-tout".

Cécile m'a prêté samedi un roman espagnol d'une certaine Lucia Extebarria qui s'appelle Un miracle en équilibre. C'est sous forme de lettre d'une mère "sur le tard" à sa fille qui vient de naître pour lui raconter un peu sa vie à elle. Ca pourrait paraître un peu plan plan, comme je vous le décris, mais c'est génial, c'est à la fois sur la maternité et la vie en général, ça remet bien des clichés sur la maternité en cause, etc, etc... Je ne l'ai pas encore terminé mais je n'arrive pas à en décrocher !!! Ca traite aussi de la contradiction présente sans doute chez nous toutes à vouloir à la fois être des super mamans et pouvoir se libérer un peu du carcan familial et avoir sa propre vie de liberté !!!

Bref, je vous le recommande à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les romans qui ne rentrent pas dans les autres catégories !! Empty
MessageSujet: Re: Les romans qui ne rentrent pas dans les autres catégories !!   Les romans qui ne rentrent pas dans les autres catégories !! EmptyMer 24 Oct - 8:11

Je me le suis offert il y a environ 1 an suite à un article que j'avais lu dans la presse féminine et tout comme toi, je l'ai lu d'un trait... Je l'ai beaucoup aimé justement parce que j'avais l'impression de parfois m'y retrouver. Je te laisse apprécier le final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Pipelette d'Honneur
Pipelette d'Honneur
Laure


Nombre de messages : 3221
Age : 46
Date d'inscription : 26/06/2006

Les romans qui ne rentrent pas dans les autres catégories !! Empty
MessageSujet: Re: Les romans qui ne rentrent pas dans les autres catégories !!   Les romans qui ne rentrent pas dans les autres catégories !! EmptyMer 24 Oct - 8:12

Ah bah comme je ne lis pas la presse féminine, je n'en avais jamais entendu parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les romans qui ne rentrent pas dans les autres catégories !! Empty
MessageSujet: Re: Les romans qui ne rentrent pas dans les autres catégories !!   Les romans qui ne rentrent pas dans les autres catégories !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les romans qui ne rentrent pas dans les autres catégories !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans et copines :: Pour se détendre :: La librairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser