Mamans et copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans et copines

Partageons tout : les enfants les soucis les joies....
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les belles-mères!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angèle
Pipelette d'Honneur
Pipelette d'Honneur
angèle


Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 43
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/06/2006

les belles-mères!! Empty
MessageSujet: les belles-mères!!   les belles-mères!! EmptyMar 31 Juil - 11:46

Vous vous plaignez de la votre.... et bien j'ai trouver ça, et c véridique... vous allez bien rire, en tout cas, moi, je me suis bien marrer en lisant les aventures de cette pauvre maman avec sa belle-mère!!!

HEUREUSEMENT, BM N'ETAIT PAS INSTIT !!!!!

Lauttttiiiiiii ?????!!!!!!!
Quoi ? (j'étais pas de bon poil ce jour-là )
Heeeeuuuuuu!!!!! Je te déranges peut-être ?
Comme d'hab (non j'étais vraiment pas de bon poil ) mais bon dites toujours...
Je suis trrrrrèèèèèès surprise!!???!!!
Ha bon et pourquoi donc ?
Il parait que MiniPrincesse ne sais toujours pas liiiiirrrrre.....!!!! Ca doit être dûûûûûrrrrrr à accepter... surtout par tooooooiiiiii.... tu es tellement...!!!!!????
( tellement quoi ? Je ne sais même pas j'ai oublié de demander )

( MiniPrincesse n'a QUE 3 ANS 1/2 ... que répondre Allez choquons-la un tit peu )

Ben non BM c'est pas grâve, j'm'en fiche à dire vrai...

Comment çççààààà!!!!! Mais enfin Lauttttiiiii, tu ne te rends pas cooommmmpte.... à son âge... c'est terrrrrrrriiiiiiiibbbbllle enfin!!!! Quelle inconsciente tu fais


Heu... BM... au risque de vous choquer , vous devez avoir des problèmes de mémoire (sans parler d'autres choses.... )MiniPrincesse n'a QUE 3 ANS 1/2 et je pense qu'elle a encore le temps avant de passer le concours pour entrer à Sciences Po (un des vieux rêves de BM ) Alors franchement, qu'elle ne sache pas lire à 3 ans 1/2, .....elle encore pas mal de temps devant elle.....

Tu es sûûûûûre de son âââge ?????? Elle n'a pas plus que ça???
BM...... (ton de BF EXTREMEMENT AGACEE!!!)
Heu, je disais ççççaaaaa comme ççççaaaa..... histoire de parleeeeerrrrr
Revenir en haut Aller en bas
angèle
Pipelette d'Honneur
Pipelette d'Honneur
angèle


Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 43
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/06/2006

les belles-mères!! Empty
MessageSujet: Re: les belles-mères!!   les belles-mères!! EmptyMar 31 Juil - 11:49

Allez, une petite deuxième de cette magnifique belle-mère!!! lol!


BM ET LES DATES ou PEUT ETRE QUE ZHOM VIENT D'UN KINDER

Minimini vient d'avoir sa 1ère dent à 5 mois et 12 jours!!! Je suis super contente quoi et zhom aussi

Zhom appelle sa mère pour lui annoncer la nouvelle (ben oui faut pas oublier que BM n'a que NOS princesses comme petits enfants ...soyons sympas ... heu...vu les réflexions...on va réfléchir ). Donc zhom appelle :
Salut M'man. ça va ? Tu sais, Minimini a sa 1ère dent!!!!! (sourire béat du père super fier )
Moooooooonnnnnnnn petit bébé en suuuuuucre à sa môman ( ). Comment il va mon bébé ????? (soyons indulgente et laissons-là exprimer sa joie .... je mets ma jalousie de mère louve de côté...)
Ho et bien tu sais, elle a eu les joues un peu "explosées" mais maintenant ça va mieux !Je parle de toooooiiiiii mon canard
Zhom interloqué : Heu maman, j'ai quand même 33 piges, tu pourrais arrêter de m'appeler comme ça.... c'est limite humiliant...Et puis je te parle de Minimini
Ne parle pas comme ça à ta mère!!!!!!!! (quand BM est en colère, elle ne traîne plus sur les voyelles ) Et puis tu parles, avoir sa 1ère dent à 5 mois et quelques.... elle n'est franchement pas en avance ta fille D'habitude, les autres bébés ils ont leurs dents facile 2 ou 3 mois plus tôt

Ben oui c'est connu, le bébé moyen nait en général avec plusieurs dents
Revenir en haut Aller en bas
angèle
Pipelette d'Honneur
Pipelette d'Honneur
angèle


Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 43
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/06/2006

les belles-mères!! Empty
MessageSujet: Re: les belles-mères!!   les belles-mères!! EmptyMar 31 Juil - 11:51

Tiens, c pas la même belle-mère, mais avec celle-là aussi, je me suis bien marrer les belles-mères!! Mdr



Pour les sous aussi, c'est pareil: exemple, on lui a revendu notre ancienne voiture. Comme elle etait un peu vieille (la voiture, pas la BM, quoique.. ), on voulait juste lui donner et pas s'embeter.
Elle a insisté pour payer, alors on se met d'accord sur 1500€, prix de la voiture a l'argus, et on part en vacances. Madame a appele son fiston tous les j, 3X/j, pendant notre seule semaine de vacances, pour negocier la voiture!!! bilan: vacances pourries par des discussions sans fin du type:

nous: mais on te la DONNE la voiture
BM: non non, je veux l'acheter
nous: ok, elle vaut 1500€, on s'etait mis d'accord
BM: ah, 1500€, non, c'est pas possible, la peinture est abimee, c'est trop cher
nous: bon, combien tu veux payer? 1000€?
BM: 1000€, OK
...
30 min+ tard
...
BM: allo, c'est moi (on s'en serait doute). (silence). ca va?
nous: oui, oui, mais on allait se promener, la
BM: vous pouvez me rappeler parce que ca fait cher, hein, le telephone

on rappelle: alors, qu'est ce qu'il y a?
BM: j'ai essaye la voiture et je trouve qu'elle freine mal
nous: mais on la doooooooone cette voiture!!!!
BM: non, non, je veux payer
nous: OK, combien?
BM: non, non, dites moi combien vous la vendez
nous: MAIS-ON-LA-DONNE!!!!!
BM: non, non, je veux vous l'acheter
nous: bon, 800€, ca va?
BM: 800€, OK
...
1h30 apres
...
Drinng!!!!! c'est BM: alors, la voiture, elle fait un bruit...

etc, etc...

ca a dure toute la semaine!!! aaaaargh!!!


Bon, je vous raconte la fin, elle a fini par vendre sa voiture à sa BM...200 euros!! les belles-mères!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Pipelette d'Honneur
Pipelette d'Honneur
Ingrid


Féminin
Nombre de messages : 3398
Age : 52
Localisation : Etain ( 55 )
Date d'inscription : 26/06/2006

les belles-mères!! Empty
MessageSujet: Re: les belles-mères!!   les belles-mères!! EmptyMar 31 Juil - 12:37

lol!

C'est la première que je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanscopines.1fr1.net
angèle
Pipelette d'Honneur
Pipelette d'Honneur
angèle


Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 43
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/06/2006

les belles-mères!! Empty
MessageSujet: Re: les belles-mères!!   les belles-mères!! EmptyMar 31 Juil - 13:07

les belles-mères!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
alex
Pipelette d'Honneur
Pipelette d'Honneur
alex


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 54
Localisation : WITRY LES REIMS (51)
Date d'inscription : 26/06/2006

les belles-mères!! Empty
MessageSujet: Re: les belles-mères!!   les belles-mères!! EmptyMer 1 Aoû - 12:23

Moi aussi la 1ère!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Pipelette d'Honneur
Pipelette d'Honneur
Laure


Nombre de messages : 3221
Age : 46
Date d'inscription : 26/06/2006

les belles-mères!! Empty
MessageSujet: Re: les belles-mères!!   les belles-mères!! EmptyMar 14 Aoû - 4:37

Hihihi ! Où as-tu trouvé ces histoires de BM ??? Bon, vous pourriez rajouter les vôtres, hein ? Moi, j'avoue que je n'aurais pas grand chose à en dire, même si elle est parfois un peu étouffante (pas envahissante, hein, juste, euh, discrètement tentaculaire !!!), elle est quand même plutôt chouette, ma BM !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
angèle
Pipelette d'Honneur
Pipelette d'Honneur
angèle


Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 43
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/06/2006

les belles-mères!! Empty
MessageSujet: Re: les belles-mères!!   les belles-mères!! EmptyMar 14 Aoû - 8:08

Bah en fait, je suis inscrite à la "new letter" de magic maman, j'aime bien parce que parfois, il y a des articles ou des situations d'autres mamans que je trouve soit marrante, soit intéressantes pour moi!!
Et la je suis tombée sur ça, des femmes qui racontes leurs " aventures" avec leurs BM, franchement, j'étais plier de rire!! les belles-mères!! Plie_de_
Revenir en haut Aller en bas
eli
Invité




les belles-mères!! Empty
MessageSujet: Re: les belles-mères!!   les belles-mères!! EmptyMer 15 Aoû - 12:46

les belles-mères!! Plie_de_ jai bien rigoler en lisant c'est histoire et ben moi si jai une BM comme sa je deviendrai folle affraid les belles-mères!! Plie_de_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les belles-mères!! Empty
MessageSujet: Re: les belles-mères!!   les belles-mères!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les belles-mères!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans et copines :: Pour se détendre :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser